The World Of Animal Crossing
Bonjour, et bienvenue sur world-of-acww.

Si tu n'es pas inscris, fais-le vite, on a besoin de toi ici !
Si tu l'es, connecte toi, et vient vite voir les nouveautés du forum !

On recherche des livreurs, des créateurs, des designer et encore pleins d'autres employés !

Bonne visite.
The World Of Animal Crossing
Bonjour, et bienvenue sur world-of-acww.

Si tu n'es pas inscris, fais-le vite, on a besoin de toi ici !
Si tu l'es, connecte toi, et vient vite voir les nouveautés du forum !

On recherche des livreurs, des créateurs, des designer et encore pleins d'autres employés !

Bonne visite.
The World Of Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Animal Crossing

Because there is another world...A magic and fantastic world...A world who's named... Animal Crossing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons maintenant 57 membres. Et c'est en parti grâce à toi si ce nombre à augmenté ! D'ailleurs pour te remercier tu as droit à des récompenses selon le nombre de messages que tu as posté ! Pour plus d'informations, va dans la partie "récompenses de posts" dans "nouveautés du forum".

 

 ce que je pense d'animal crossing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kara
jardinier
jardinier
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2009

ce que je pense d'animal crossing Empty
MessageSujet: ce que je pense d'animal crossing   ce que je pense d'animal crossing EmptyLun 3 Aoû - 19:07

moi j'adore animal crossing... Mais souvent j'abandonne parce que je me lasse vite geek !!! Mais là j'ai repris ! Ce que j'aime faire moi dans acww, c'est regardé le musée (parce que j'ai fais plein de dons), boire des cafés, parce que Robusto est devenue mon ami, aménagé ma maison et j'adore LES MUSIQUES DE KéKé !!!! J'adore pour de vrai geek jocolor c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
lllllolo
banni
banni
lllllolo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

ce que je pense d'animal crossing Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense d'animal crossing   ce que je pense d'animal crossing EmptyVen 7 Aoû - 19:28

acww c'est un univers complètement différent du monde normal car les animaux expriment leurs pensées, ils sont charmants et quelques fois embêtants mais on les aime bien! Very Happy

c'est aussi un jeu de gestion avec des graphiques très biens faits ( différentes coupes de cheveux, nombres immense d'objets...)

acww, j'y joue tous les jours et je découvre certaines choses amusantes
Revenir en haut Aller en bas
lllllolo
banni
banni
lllllolo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27
Localisation : Montpellier

ce que je pense d'animal crossing Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense d'animal crossing   ce que je pense d'animal crossing EmptyVen 7 Aoû - 19:28

c'est dommage que quasi personne ne connaisse ce site et il parait un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
banni
banni
mikiaisu


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27

ce que je pense d'animal crossing Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense d'animal crossing   ce que je pense d'animal crossing EmptyJeu 20 Aoû - 15:52

lllllolo ta vraiment raison c dommage
Revenir en haut Aller en bas
kara
jardinier
jardinier
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2009

ce que je pense d'animal crossing Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense d'animal crossing   ce que je pense d'animal crossing EmptyJeu 20 Aoû - 19:31

Quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je pense d'animal crossing Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense d'animal crossing   ce que je pense d'animal crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je pense d'animal crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le n°1 de Crossing News
» le n°2 de crossing news
» le n°3 de crossing news
» le n°4 de crossing news
» le n°5 de crossing news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Animal Crossing :: Animal Crossing Wild World :: Blabla-
Sauter vers: